1997-1998 | Home sweet Home | Naughty Girls Coorporation | interprétation (danse), chorégraphie |
1999-2000 | Les Histoires | Rosas | chorégraphie |
2000-2001 | XL | | conception, direction, scénographie, compilation |
2002-2003 | Trio | | chorégraphie |
2003-2004 | Display / Copy Only | Le Vivat - Scène Conventionnée d'Armentières / Lille 2004 - Capitale européenne de la Culture / VELVET Joanne Leighton | d'après les chorégraphes et architectes |
2003-2004 | M, une pièce moyenne | Maria Clara Villa-Lobos | conception, direction, interprétation (danse), chorégraphie |
2005-2006 | Display / Copy Only | Le Vivat - Scène Conventionnée d'Armentières / Lille 2004 - Capitale européenne de la Culture / VELVET Joanne Leighton | d'après les chorégraphes et architectes |
2005-2006 | M, une pièce moyenne | Maria Clara Villa-Lobos | conception, direction, interprétation (danse), chorégraphie |
2005-2006 | XXL, because big is beautiful | Festival International Bellone Brigittines | conception, chorégraphie |
2006-2007 | Display / Copy Only | Le Vivat - Scène Conventionnée d'Armentières / Lille 2004 - Capitale européenne de la Culture / VELVET Joanne Leighton | d'après les chorégraphes et architectes |
2006-2007 | Super ! | Maria Clara Villa-Lobos / XL Production | conception, costumes, chorégraphie, vidéo |
2007-2008 | XL, Because Size Does Matter | XL Production | conception, interprétation (danse), scénographie, costumes, chorégraphie |
2009-2010 | 2Dance4Hours | BRXLBRAVO / Les Brigittines / P.A.R.T.S. | interprétation (danse) |
2009-2010 | Display / Copy Only | Le Vivat - Scène Conventionnée d'Armentières / Lille 2004 - Capitale européenne de la Culture / VELVET Joanne Leighton | d'après les chorégraphes et architectes |
2010-2011 | Complicités | Créahm / Espace Catastrophe | parrainage complice |
2010-2011 | Têtes à têtes | XL Production | conception, interprétation (danse), chorégraphie |
2011-2012 | Complicités | Créahm / Espace Catastrophe | parrainage complice |
2011-2012 | In Vitrine | Collectif Rien de Spécial | chorégraphie |
2011-2012 | Têtes à têtes | XL Production | conception, interprétation (danse), chorégraphie |
2012-2013 | In Vitrine | Collectif Rien de Spécial | chorégraphie |
2012-2013 | M, une pièce moyenne | Maria Clara Villa-Lobos | conception, direction, interprétation (danse), scénographie, costumes, chorégraphie |
2012-2013 | Têtes à têtes | XL Production | conception, interprétation (danse), chorégraphie |
2012-2013 | XL, Because Size Does Matter | XL Production | conception, direction, interprétation (danse), scénographie, costumes, chorégraphie |
2013-2014 | Apoca-Lipstick | Roberta Danse Compagnie | interprétation |
2013-2014 | Complicités, aujourd'hui je suis content d'être ensemble | Bandes de z'oufs | parainnage complice |
2013-2014 | In Vitrine | Collectif Rien de Spécial | chorégraphie |
2013-2014 | K Barré # 1 | Roberta Danse Compagnie | interprétation (danse) |
2013-2014 | Mas-Sacre | XL Production | conception, chorégraphie |
2013-2014 | Soirée de clôture du festival UP ! | | mentor |
2013-2014 | Têtes à têtes | XL Production | conception, interprétation (danse), chorégraphie |
2014-2015 | Mas-Sacre | XL Production | conception, chorégraphie |
2014-2015 | Oshiire | Charleroi Danses / Théâtre Les Tanneurs | regard extérieur |
2014-2015 | Pourquoi faut-il mettre son bonnet quand on sort de la piscine ? | Collectif Rien de Spécial | chorégraphie |
2014-2015 | Têtes à têtes | XL Production | conception, interprétation (danse), chorégraphie |
2015-2016 | Mas-Sacre | XL Production | conception, chorégraphie |
2015-2016 | Obsolète | Collectif Rien de Spécial | travail chorégraphique |
2015-2016 | Pourquoi faut-il mettre son bonnet quand on sort de la piscine ? | Collectif Rien de Spécial | chorégraphie |
2016-2017 | Alex au pays des poubelles | XL Production | conception, chorégraphie |
2017-2018 | Alex au pays des poubelles | XL Production | conception, chorégraphie |
2017-2018 | Obsolète | Collectif Rien de Spécial | travail chorégraphique |
2018-2019 | Oshiire | Charleroi Danses / Théâtre Les Tanneurs | regard extérieur |