1979-1980 | L'Autre Pinocchio | Dur-An-Ki | régie son |
1980-1981 | L'Autre Pinocchio | Dur-An-Ki | régie son |
1985-1986 | The Show Must Go on | Le Groupov / Théâtre de la Place | musique originale, son |
1986-1987 | Coriolan | Théâtre National de Belgique | musique |
1986-1987 | Corolian | Théâtre National de Belgique | musique |
1986-1987 | Koniec | Le Groupov / Théâtre de la Place | musique |
1986-1987 | The Show Must Go on | Le Groupov / Théâtre de la Place | musique originale, son |
1987-1988 | Coriolan | Théâtre National de Belgique | musique |
1987-1988 | Koniec | Le Groupov / Théâtre de la Place | musique |
1987-1988 | La Princesse Maleine | Théâtre National de Belgique | musique |
1987-1988 | The Show Must Go on | Le Groupov / Théâtre de la Place | musique originale, son |
1988-1989 | Gengis Khan | Théâtre National de la Communauté française de Belgique | musique |
1988-1989 | Koniec | Le Groupov / Théâtre de la Place | musique |
1989-1990 | Le Prince travesti | Théâtre National de la Communauté française de Belgique | musique |
1990-1991 | Broll | Théâtre de la Place | décor sonore |
1990-1991 | Dialogue entre l'huître et l'autruche | Atelier Sainte-Anne / Khroma | musique |
1990-1991 | Lulu /love/life | Atelier Sainte-Anne | musique |
1991-1992 | L'Air frais des jardins publics | Atelier Sainte-Anne | composition musicale |
1991-1992 | Broll | Théâtre de la Place | décor sonore |
1991-1992 | La Dame changée en renard | Centre Jean Renoir - Scène Nationale de Dieppe / Compagnie Elzevir | musique originale |
1991-1992 | Le Songe | Théâtre Océan Nord | musique |
1992-1993 | L'Air frais des jardins publics | Atelier Sainte-Anne | composition musicale |
1992-1993 | Le Temps du rêve | Compagnie Nadine Ganase | musique |
1992-1993 | Les Yeux inutiles | Théâtre Varia | musique |
1993-1994 | Les Jumelles | Ensemble Leporello | musique |
1993-1994 | Narcisse et moi, et moi, et moi | Zététique Théâtre | musique |
1994-1995 | La Cagnotte | Théâtre de la Place | musique |
1994-1995 | Jumelles | Ensemble Leporello | musique |
1994-1995 | Narcisse et moi, et moi, et moi | Zététique Théâtre | musique |
1994-1995 | Le Rond Point | Ensemble Leporello | compositeur, musique |
1995-1996 | Géométrie de l'abîme | As Palavras - Cie Claudio Bernardo | musique |
1995-1996 | Rudimentaire | Compagnie du Mauvais Ange | musique |
1995-1996 | Streams | Compagnie Nadine Ganase | musique |
1996-1997 | Chronique de ces années-là I : Les Grandes Ombres | La Manufacture (Théâtre) | musique |
1996-1997 | Géométrie de l'abîme | As Palavras - Cie Claudio Bernardo | musique |
1996-1997 | Liliom | Théâtre de la Place | musique |
1996-1997 | Streams | Compagnie Nadine Ganase | interprétation (musique), musique |
1996-1997 | Thyeste | Théâtre de la Place | musique |
1996-1997 | Trompe l'œil - Naissance du théâtre | La Manufacture (Théâtre) | musique |
1997-1998 | Elsewhere | Compagnie Nadine Ganase | musique originale |
1997-1998 | Murmures | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | musique |
1997-1998 | Streams | Compagnie Nadine Ganase | piano, musique |
1997-1998 | Thyeste | Théâtre National de la Communauté française de Belgique | musique |
1998-1999 | Elsewhere | Compagnie Nadine Ganase | musique originale |
1998-1999 | Géométrie de l'abîme | As Palavras - Cie Claudio Bernardo | musique |
1998-1999 | Murmures | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | musique |
1998-1999 | Woyzeck - le premier degré du genre humain | Théâtre Océan Nord | compositeur |
1999-2000 | Géométrie de l'abîme | As Palavras - Cie Claudio Bernardo | musique |
1999-2000 | Umbellula | Compagnie Nadine Ganase | musique originale |
2000-2001 | Géométrie de l'abîme | As Palavras - Cie Claudio Bernardo | musique |
2000-2001 | Murmures | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | musique |
2006-2007 | Electre | Théâtre de la Place / Théâtre National de la Communauté française | musique |
2007-2008 | Electre | Théâtre de la Place / Théâtre National de la Communauté française | musique |