ASP@sia

L'annuaire du Spectacle
Résumé de carrière de :

Olga de Soto

Cliquer sur un titre pour afficher le détail du spectacle
1989-1990Sinfonia EroïcaCompagnie Michèle Anne De Meyinterprétation
1990-1991Châteaux en EspagneCompagnie Michèle Anne De Meyinterprétation
1990-1991Sinfonia EroïcaCompagnie Michèle Anne De Meyinterprétation
1991-1992Châteaux en EspagneCentre Chorégraphique de la Communauté française de Belgique / Compagnie Michèle Anne De Mey / Théâtre National de Bretagneinterprétation (danse)
1991-1992Sinfonia EroïcaCompagnie Michèle Anne De Meyinterprétation (danse)
1991-1992Trois danses hongroisesCompagnie Michèle Anne De Meyinterprétation (danse)
1992-1993DilatatioIndigointerprétation (danse)
1992-1993PatiosCompagnie ABAROA/Olga de Sotochorégraphie
1993-1994DilatatioAtelier Sainte-Anneinterprétation
1993-1994Les JumellesEnsemble Leporellointerprétation (danse)
1994-1995Autour de l'oubliCompagnie ABAROA/Olga de Sotochorégraphies
1994-1995I believe that if I act...Compagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation (danse), chorégraphie
1995-1996A peau près-hautnahThéâtre de la Balsamineinterprétation (danse)
1996-1997Winnsboro Cotton Mill Blueschorégraphie
1997-1998MurmuresCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation, costumes, chorégraphie
1997-1998PaumesCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation (danse), chorégraphie
1997-1998Seuls bruits des corps entre euxCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation, chorégraphie
1997-1998StrumentaleCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation (danse), chorégraphie
1997-1998Winnsboro Cotton Mill BluesCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation, costumes, chorégraphie
1998-1999AutreCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation (danse), chorégraphie
1998-1999MurmuresCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation (danse), costumes, chorégraphie
1998-1999PaumesCompagnie ABAROA/Olga de Sotochorégraphies
1998-1999Seuls bruits des corps entre euxCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation, chorégraphie
1998-1999StrumentaleCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation (danse), chorégraphie
1998-1999Winnsboro Cotton Mill BluesCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation, chorégraphie
1999-2000AutreCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation (danse), chorégraphie
1999-2000... des rhizomesCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation (danse), chorégraphie
1999-2000ImprovisationCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation (danse), chorégraphie
1999-2000Par une main ou par le vent mais l'air est immobileCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation, chorégraphie
1999-2000PaumesCompagnie ABAROA/Olga de Sotochorégraphies
1999-2000Winnsboro Cotton Mill BluesCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation, costumes, chorégraphie
2000-2001Eclats matsCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation, scénographie, chorégraphie
2000-2001MurmuresCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation (danse), chorégraphie
2000-2001Par une main ou par le vent mais l'air est immobileCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation (danse), chorégraphie
2000-2001Seuls bruits des corps entre euxCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation, chorégraphie
2000-2001Winnsboro Cotton Mill BluesCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation, costumes, chorégraphie
2001-2002Eclats matsCompagnie ABAROA/Olga de Sotoscénographie, chorégraphie
2001-2002Par une main ou par le vent mais l'air est immobileCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation (danse), chorégraphie
2001-2002Seuls bruits des corps entre euxCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation, chorégraphie
2003-2004histoire (première version)conception, mise en scène, interprétation, scénographie, chorégraphie
2003-2004histoire(s)Compagnie ABAROA/Olga de Sotoconception, mise en scène, interprétation, costumes, chorégraphie
2003-2004INCORPORERCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation, chorégraphie
2003-2004MurmuresCompagnie ABAROA/Olga de Sotointerprétation (danse), costume, chorégraphie
2004-2005Eclats matsCompagnie ABAROA/Olga de Sotoconception, scénographie, costumes, chorégraphie
2004-2005histoire(s)Compagnie ABAROA/Olga de Sotoconception, interprétation, chorégraphie, son, réalisation vidéo et caméra
2005-2006histoire(s)Compagnie ABAROA/Olga de Sotoconception, direction, interprétation (danse), costumes, chorégraphie, réalisation vidéo, caméra et son et montage vidéo
2005-2006INCORPORERCompagnie ABAROA/Olga de Sotoconception, interprétation, scénographie, chorégraphie
2005-2006INCORPORER ce qui resteCompagnie ABAROA/Olga de Sotoconception, interprétation, scénographie, chorégraphie
2006-2007Eclats matsCompagnie ABAROA/Olga de Sotoconception, costumes, chorégraphie
2006-2007INCORPORER ce qui reste ici au coeurCompagnie ABAROA/Olga de Sotoconception, interprétation, scénographie, chorégraphie
2007-2008histoire(s)Compagnie ABAROA/Olga de Sotoconception, interprétation, costumes, chorégraphie, vidéo, montage vidéo
2008-2009INCORPORER ce qui reste ici au coeurCompagnie ABAROA/Olga de Sotoconception, direction, interprétation (danse), actions plastiques, chorégraphie
2009-2010INCORPORER ce qui reste ici au coeurCompagnie ABAROA/Olga de Sotoconception, direction, interprétation (danse), actions plastiques, chorégraphie
2009-2010Levée de fondsGroupe Toc / TransquinquennalThéâtre de l'Ancre : chevalier blanc
2009-2010To Serve - House without a MaidNIELS / Verein für allgemeines Wohlperformance
2011-2012Fishing AroungCharleroi Danses / NIELS / Transquinquennalconception, réalisation
2012-2013Débords. Réflexions sur La Table VerteCaravan Production / NIELSconcept, interprétation (danse), scénographie, chorégraphie, son, montage vidéo, caméra, réalisation vidéo, documentation, technique vidéo
2012-2013histoire(s)Compagnie ABAROA/Olga de Sotoconception, interprétation, costumes, chorégraphie, vidéo, montage vidéo
2013-2014Débords. Réflexions sur La Table VerteCaravan Production / NIELSconcept, interprétation (danse), scénographie, chorégraphie, son, montage vidéo, caméra, réalisation vidéo, documentation, technique vidéo
2015-2016(Elle) retientNIELSconception, interprétation, chorégraphie, documentation
2016-2017(Elle) retientNIELSconception, interprétation, chorégraphie, documentation
Map

© Copyright 2011 - Archives & Musée de la Littérature | All rights reserved