1989-1990 | Sinfonia Eroïca | Compagnie Michèle Anne De Mey | interprétation |
1990-1991 | Châteaux en Espagne | Compagnie Michèle Anne De Mey | interprétation |
1990-1991 | Sinfonia Eroïca | Compagnie Michèle Anne De Mey | interprétation |
1991-1992 | Châteaux en Espagne | Centre Chorégraphique de la Communauté française de Belgique / Compagnie Michèle Anne De Mey / Théâtre National de Bretagne | interprétation (danse) |
1991-1992 | Sinfonia Eroïca | Compagnie Michèle Anne De Mey | interprétation (danse) |
1991-1992 | Trois danses hongroises | Compagnie Michèle Anne De Mey | interprétation (danse) |
1992-1993 | Dilatatio | Indigo | interprétation (danse) |
1992-1993 | Patios | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | chorégraphie |
1993-1994 | Dilatatio | Atelier Sainte-Anne | interprétation |
1993-1994 | Les Jumelles | Ensemble Leporello | interprétation (danse) |
1994-1995 | Autour de l'oubli | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | chorégraphies |
1994-1995 | I believe that if I act... | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation (danse), chorégraphie |
1995-1996 | A peau près-hautnah | Théâtre de la Balsamine | interprétation (danse) |
1996-1997 | Winnsboro Cotton Mill Blues | | chorégraphie |
1997-1998 | Murmures | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation, costumes, chorégraphie |
1997-1998 | Paumes | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation (danse), chorégraphie |
1997-1998 | Seuls bruits des corps entre eux | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation, chorégraphie |
1997-1998 | Strumentale | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation (danse), chorégraphie |
1997-1998 | Winnsboro Cotton Mill Blues | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation, costumes, chorégraphie |
1998-1999 | Autre | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation (danse), chorégraphie |
1998-1999 | Murmures | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation (danse), costumes, chorégraphie |
1998-1999 | Paumes | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | chorégraphies |
1998-1999 | Seuls bruits des corps entre eux | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation, chorégraphie |
1998-1999 | Strumentale | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation (danse), chorégraphie |
1998-1999 | Winnsboro Cotton Mill Blues | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation, chorégraphie |
1999-2000 | Autre | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation (danse), chorégraphie |
1999-2000 | ... des rhizomes | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation (danse), chorégraphie |
1999-2000 | Improvisation | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation (danse), chorégraphie |
1999-2000 | Par une main ou par le vent mais l'air est immobile | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation, chorégraphie |
1999-2000 | Paumes | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | chorégraphies |
1999-2000 | Winnsboro Cotton Mill Blues | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation, costumes, chorégraphie |
2000-2001 | Eclats mats | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation, scénographie, chorégraphie |
2000-2001 | Murmures | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation (danse), chorégraphie |
2000-2001 | Par une main ou par le vent mais l'air est immobile | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation (danse), chorégraphie |
2000-2001 | Seuls bruits des corps entre eux | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation, chorégraphie |
2000-2001 | Winnsboro Cotton Mill Blues | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation, costumes, chorégraphie |
2001-2002 | Eclats mats | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | scénographie, chorégraphie |
2001-2002 | Par une main ou par le vent mais l'air est immobile | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation (danse), chorégraphie |
2001-2002 | Seuls bruits des corps entre eux | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation, chorégraphie |
2003-2004 | histoire (première version) | | conception, mise en scène, interprétation, scénographie, chorégraphie |
2003-2004 | histoire(s) | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | conception, mise en scène, interprétation, costumes, chorégraphie |
2003-2004 | INCORPORER | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation, chorégraphie |
2003-2004 | Murmures | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | interprétation (danse), costume, chorégraphie |
2004-2005 | Eclats mats | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | conception, scénographie, costumes, chorégraphie |
2004-2005 | histoire(s) | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | conception, interprétation, chorégraphie, son, réalisation vidéo et caméra |
2005-2006 | histoire(s) | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | conception, direction, interprétation (danse), costumes, chorégraphie, réalisation vidéo, caméra et son et montage vidéo |
2005-2006 | INCORPORER | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | conception, interprétation, scénographie, chorégraphie |
2005-2006 | INCORPORER ce qui reste | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | conception, interprétation, scénographie, chorégraphie |
2006-2007 | Eclats mats | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | conception, costumes, chorégraphie |
2006-2007 | INCORPORER ce qui reste ici au coeur | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | conception, interprétation, scénographie, chorégraphie |
2007-2008 | histoire(s) | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | conception, interprétation, costumes, chorégraphie, vidéo, montage vidéo |
2008-2009 | INCORPORER ce qui reste ici au coeur | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | conception, direction, interprétation (danse), actions plastiques, chorégraphie |
2009-2010 | INCORPORER ce qui reste ici au coeur | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | conception, direction, interprétation (danse), actions plastiques, chorégraphie |
2009-2010 | Levée de fonds | Groupe Toc / Transquinquennal | Théâtre de l'Ancre : chevalier blanc |
2009-2010 | To Serve - House without a Maid | NIELS / Verein für allgemeines Wohl | performance |
2011-2012 | Fishing Aroung | Charleroi Danses / NIELS / Transquinquennal | conception, réalisation |
2012-2013 | Débords. Réflexions sur La Table Verte | Caravan Production / NIELS | concept, interprétation (danse), scénographie, chorégraphie, son, montage vidéo, caméra, réalisation vidéo, documentation, technique vidéo |
2012-2013 | histoire(s) | Compagnie ABAROA/Olga de Soto | conception, interprétation, costumes, chorégraphie, vidéo, montage vidéo |
2013-2014 | Débords. Réflexions sur La Table Verte | Caravan Production / NIELS | concept, interprétation (danse), scénographie, chorégraphie, son, montage vidéo, caméra, réalisation vidéo, documentation, technique vidéo |
2015-2016 | (Elle) retient | NIELS | conception, interprétation, chorégraphie, documentation |
2016-2017 | (Elle) retient | NIELS | conception, interprétation, chorégraphie, documentation |