| Homme de cuir | | interprétation |
1976-1977 | La Chevauchée sur le lac de Constance | Théâtre du Sygne | interprétation |
1978-1979 | Le Balcon | Théâtre de Poche / Théâtre du Sygne | interprétation |
1978-1979 | Le Cercle de craie caucasien | Atelier Théâtral de Louvain-la-Neuve | interprétation |
1978-1979 | La Tragique Histoire du Docteur Faust | Théâtre de Poche | interprétation |
1979-1980 | Léopold II | Théâtre de la Balsamine | interprétation : Le père Lippens |
1980-1981 | Striptriste Kloak | Kloak Group Théâtre | collaboration à la mise en scène |
1980-1981 | Têtes rondes têtes pointues | Théâtre de l'Atelier rue Sainte-Anne | interprétation |
1981-1982 | L'Internationale des grands-mères | Théâtre de l'Ancre | interprétation : Petit-fils d'Augusta, Bacchus, G.I. |
1981-1982 | Kriss l'emballeur | Théâtre de l'Ancre | mise en scène |
1981-1982 | Striptriste Kloak | Kloak Group Théâtre | collaboration à la mise en scène |
1982-1983 | L'Inauguration | Théâtre de la Balsamine | interprétation |
1982-1983 | Striptriste Kloak | Kloak Group Théâtre | collaboration à la mise en scène |
1983-1984 | La Cerisaie | Centre Théâtral de Namur / Théâtre Varia | interprétation |
1983-1984 | Elles, titre provisoire | Kloak Group Théâtre | mise en scène |
1983-1984 | Grands soirs | Théâtre de la Balsamine | interprétation |
1984-1985 | Un Faust | Ensemble Théâtral Mobile | interprétation |
1985-1986 | La Mission | Théâtre de la Place / Théâtre Varia | interprétation |
1985-1986 | Trilogie du revoir | Atelier Sainte-Anne | interprétation |
1985-1986 | Un Faust | Ensemble Théâtral Mobile | interprétation |
1986-1987 | Les Pupilles du tigre | Théâtre de la Place / Théâtre Varia | interprétation : L'Illusionniste |
1986-1987 | La Théorie du mouchoir | Théâtre de la Balsamine | interprétation |
1987-1988 | La Danse de mort | Théâtre Varia | interprétation |
1987-1988 | La Théorie du mouchoir | Théâtre de la Balsamine | interprétation |
1988-1989 | Britannicus | Théâtre Varia | interprétation |
1988-1989 | La Danse de mort | Théâtre Varia | interprétation |
1988-1989 | La Mission | Théâtre de la Place / Théâtre Varia | interprétation |
1988-1989 | La Noce chez les petits bourgeois | Théâtre Varia | interprétation |
1989-1990 | Fierrabras | Théâtre Royal de la Monnaie | interprétation |
1989-1990 | Oui | Ensemble Théâtral Mobile | interprétation |
1990-1991 | Le Cas de William Z | Kollekctif Théâtre | mise en voix |
1990-1991 | Des petites baleines bleues qui se baladent aux Açores | | interprétation |
1990-1991 | La Force de l'habitude | | interprétation |
1990-1991 | Oui | Ensemble Théâtral Mobile | interprétation |
1990-1991 | Le Vol du bengali | Théâtre du Copion | mise en scène |
1991-1992 | L'Accompagnatrice | Théâtre de l'Ancre | lecture |
1991-1992 | Les Bisons d'Amérique | Théâtre de l'Ancre | lecture |
1991-1992 | La Mouette | Théâtre Varia | interprétation |
1992-1993 | De cape et de larmes | Kollekctif Théâtre | voix, scénographie |
1992-1993 | La Force de l'habitude | Kollekctif Théâtre | interprétation |
1992-1993 | La Mouette | Théâtre Varia | interprétation |
1992-1993 | Oui | Ensemble Théâtral Mobile | interprétation |
1992-1993 | Premier Amour | Kollekctif Théâtre | mise en voix et en espace |
1993-1994 | Flammes | Théâtre National de la Communauté française de Belgique | interprétation |
1993-1994 | Oncle Vania | Théâtre Varia | interprétation |
1994-1995 | Cendres de cailloux | Théâtre de l'Ancre | interprétation : Clermont |
1994-1995 | L'Equilibre | Rideau de Bruxelles | interprétation : Le haut-parleur |
1994-1995 | Quai ouest | Rideau de Bruxelles | interprétation : Koch, Maurice |
1995-1996 | Jascha | Rideau de Bruxelles | interprétation : Jascha Steg |
1995-1996 | Molière malgré lui | Théâtre de l'Echappée | mise en scène |
1995-1996 | Vita et Virginia | Rideau de Bruxelles | mise en scène |
1996-1997 | La Contrebasse | Boomerang Création | conseil artistique |
1996-1997 | Jascha | Rideau de Bruxelles | interprétation : Jascha Steg |
1996-1997 | Qui a peur de Virginia Woolf ? | Théâtre Le Public | interprétation |
1996-1997 | Vita et Virginia | Rideau de Bruxelles | mise en scène |
1996-1997 | Zoo de nuit | Théâtre Varia | interprétation |
1997-1998 | Le Cauchemar d'Al Capi | Groupe Aven | lecture |
1997-1998 | Et de toutes mes terres rien ne me reste que la longueur de mon corps | Théâtre de la Balsamine | interprétation |
1997-1998 | Mort d'un commis voyageur | Théâtre de l'Eveil | interprétation |
1997-1998 | La Musica Deuxième | Théâtre Le Public | interprétation |
1997-1998 | Qui a peur de Virginia Woolf ? | Théâtre Le Public | interprétation |
1998-1999 | Faim | Théâtre des Compagnons | interprétation |
1998-1999 | Le Misanthrope | Théâtre Le Public | interprétation |
1998-1999 | La Musica deuxième | Théâtre Le Public | interprétation |
1999-2000 | J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne | | mise en scène |
1999-2000 | Kean | Théâtre Le Public | interprétation |
1999-2000 | Nous, les héros | Théâtre Varia | interprétation |
1999-2000 | Qui a peur de Virginia Woolf ? | Théâtre Le Public | interprétation |
1999-2000 | Voyage à La Haye | | mise en scène |
2000-2001 | Les Armes Blanches | Magasin d'Ecriture Théâtrale | lecture |
2000-2001 | La Chambre bleue | | dirigés par |
2000-2001 | Le Dernier Message du cosmonaute à la femme qu'il aima dans l'ex-Union Soviétique | Rideau de Bruxelles | interprétation : Bernard, Keith |
2000-2001 | Kean | Théâtre Le Public | interprétation |
2000-2001 | Le Pain dur | Kollectif Théâtre - L'Acteur et l'Ecrit | interprétation |
2000-2001 | Parle | Kollectif Théâtre - L'Acteur et l'Ecrit | adaptation française, mise en scène, voix, éclairages |
2000-2001 | La Ronde | | dirigés par |
2001-2002 | La Danse de mort | | interprétation |
2001-2002 | Hedda Gabler | | interprétation |
2001-2002 | La Nuit des Rois | Altane Théâtre | mise en scène |
2001-2002 | Parle | Kollectif Théâtre - L'Acteur et l'Ecrit | adaptation française, mise en scène, voix, éclairages |
2001-2002 | Une maison de poupée | Rideau de Bruxelles | interprétation : Helmer |
2002-2003 | Hedda Gabler | | interprétation |
2002-2003 | La Musica deuxième | Théâtre Le Public | interprétation |
2002-2003 | La Nuit des Rois | | dramaturgie, mise en scène |
2003-2004 | Chambres | Théâtre de l'Ancre | mise en scène, conception décor |
2003-2004 | Confusion | La Chambre d'écoute / Théâtre de l'Ancre | voix |
2003-2004 | La Nuit des Rois | Altane Théâtre | dramaturgie, mise en scène |
2004-2005 | Mathilde | Théâtre de l'Ancre / Théâtre Le Public | interprétation |
2005-2006 | Sokott | L'Acteur et l'Ecrit - Compagnie Frédéric Dussenne | interprétation : Sokott |
2006-2007 | L'Indicible | Théâtre de l'Ancre / Théâtre de Namur/Centre Dramatique / Théâtre Le Public | mise en scène : Jeanjean, scénographie, lumières |
2007-2008 | Garde à vue | Théâtre de Namur / Théâtre Le Public | interprétation : Jérôme Martinaud |
2008-2009 | Garde à vue | Théâtre de Namur / Théâtre Le Public | interprétation : Jérôme Martinaud |
2009-2010 | Garde à vue | Théâtre de Namur / Théâtre Le Public | interprétation : Jérôme Martinaud |
2011-2012 | Red | Théâtre Le Public | interprétation |
2013-2014 | Roméo et Juliette | Comédie Poitou-Charentes, Centre dramatique national Poitou-Charentes | interprétation : Frère Laurent |