1991-1992 | Le Purgatoire | Théâtre National de la Communauté française de Belgique | interprétation : L'Abbé de Zénon, Le Guide de musée |
1992-1993 | Elle disait dormir pour mourir | Rideau de Bruxelles | interprétation : Le Soldat |
1992-1993 | Le Purgatoire | Théâtre National de la Communauté française de Belgique | interprétation : L'Abbé de Zénon, Le Guide de musée |
1993-1994 | Arcadia | Rideau de Bruxelles | interprétation : Septimus Hodge |
1993-1994 | Elle disait dormir pour mourir | Rideau de Bruxelles | interprétation : Le Soldat |
1993-1994 | L'Oie | Théâtre de la Balsamine | mise en scène, interprétation |
1993-1994 | Titre provisoire | Ateliers de l'Echange | interprétation |
1994-1995 | L'Heure du lynx | Théâtre des Conventions | interprétation |
1994-1995 | L'Oie | Une Compagnie | adaptation, interprétation |
1994-1995 | Quai ouest | Rideau de Bruxelles | interprétation : Fak |
1995-1996 | Arcadia | Rideau de Bruxelles | interprétation : Septimus Hodge |
1995-1996 | Autobiographie | Rideau de Bruxelles | assistance mise en scène, interprétation |
1995-1996 | Belle des eaux | Quoi d'Autre | lecteurs |
1995-1996 | L'Heure du lynx | Théâtre des Conventions | interprétation |
1995-1996 | Neige écarlate | Quoi d'Autre | lecteurs |
1995-1996 | L'Oie | Une Compagnie | adaptation, interprétation |
1995-1996 | Le Sous-sol des anges | Quoi d'Autre | interprétation |
1996-1997 | Autobiographie | Rideau de Bruxelles | assistance mise en scène, interprétation |
1996-1997 | Brousailles | Une Compagnie | mise en scène, interprétation, scénographie |
1996-1997 | Chronique de ces années-là I : Les Grandes Ombres | La Manufacture (Théâtre) | interprétation |
1996-1997 | Lorsque cinq ans seront passés | L'Acteur et l'Ecrit - Compagnie Frédéric Dussenne | interprétation |
1996-1997 | Trompe l'œil - Naissance du théâtre | La Manufacture (Théâtre) | interprétation |
1997-1998 | L'Ange couteau | Rideau de Bruxelles | interprétation : Dan |
1997-1998 | Autobiographie | L'Acteur et l'Ecrit - Compagnie Frédéric Dussenne | interprétation |
1997-1998 | Le Barbier de Séville ou La Précaution inutile | Théâtre Royal du Parc | interprétation : Figaro |
1997-1998 | Brousailles | Une Compagnie | mise en scène, interprétation, scénographie |
1997-1998 | Lorsque cinq ans seront passés | L'Acteur et l'Ecrit - Compagnie Frédéric Dussenne | interprétation |
1997-1998 | L'Oie | Une Compagnie | adaptation, interprétation |
1997-1998 | Phèdre | L'Acteur et l'Ecrit - Compagnie Frédéric Dussenne | interprétation |
1998-1999 | Autobiographie | Rideau de Bruxelles | interprétation |
1998-1999 | Brousailles | Une Compagnie | mise en scène, interprétation, scénographie |
1998-1999 | Conrad Detrez | Rideau de Bruxelles | interprétation |
1998-1999 | Le Début de l'après-midi | Théâtre des Conventions | interprétation |
1998-1999 | Echange clarinette | Une Compagnie | mise en scène, scénographie |
1998-1999 | Phèdre | Kollectif Théâtre - L'Acteur et l'Ecrit | interprétation |
1999-2000 | Belle à mourir | Compagnie José Besprosvany | interprétation |
1999-2000 | Le Début de l'après-midi | Théâtre des Conventions | interprétation |
1999-2000 | Echange clarinette | Une Compagnie | mise en scène, scénographie |
2000-2001 | Brousailles | Une Compagnie | mise en scène, interprétation, scénographie |
2000-2001 | Le Cercle des amis de la chanson d'amour | Une Compagnie | interprétation |
2000-2001 | Le Chant du dragon | Centre Dramatique Hainuyer | interprétation |
2000-2001 | Echange clarinette | Une Compagnie | mise en scène, scénographie |
2000-2001 | La Maman du prince | Une Compagnie | mise en scène |
2000-2001 | Le Pain dur | Kollectif Théâtre - L'Acteur et l'Ecrit | interprétation |
2001-2002 | Le Cercle des amis de la chanson d'amour | | interprétation |
2001-2002 | La Danse de mort | | interprétation |
2001-2002 | La Douce-amère | Rideau de Bruxelles | mise en scène |
2001-2002 | La Maman du Prince | | mise en scène |
2001-2002 | Un fil à la patte | Rideau de Bruxelles | interprétation : Bois-d'Enghien |
2001-2002 | William Cliff/Renaud De Putter/Jean-Luc Fafchamps | Ars Musica / Rideau de Bruxelles / Société Philarmonique. Département Musique du Palais des Beaux-Arts | récitation |
2002-2003 | Déjà là | | interprétation |
2002-2003 | La Douce-amère | Rideau de Bruxelles | mise en scène |
2002-2003 | Un fil à la patte | Rideau de Bruxelles | interprétation : Bois-d'Enghien |
2003-2004 | Cabaret du bout du monde | Théâtre Le Public | mise en scène, interprétation |
2003-2004 | Le Cercle des amis de la chanson d'amour | | interprétation |
2003-2004 | La Douce-amère | Rideau de Bruxelles | mise en scène |
2003-2004 | Echange clarinette | Une Compagnie | mise en scène |
2003-2004 | Îles lointaines | Rideau de Bruxelles | interprétation : Robert |
2004-2005 | Cabaret du bout du monde | Théâtre Le Public | mise en scène, interprétation |
2004-2005 | Calderon | Compagnie A | interprétation |
2004-2005 | Le Cercle des amis de la chanson d'amour | | interprétation |
2004-2005 | Entre nous soit dit | La Compagnie du Moment | conception, écriture, interprétation |
2004-2005 | La Remise d'Oscar | | conception, interprétation |
2005-2006 | Brousailles | Une Compagnie | mise en scène, interprétation, scénographie |
2005-2006 | Cabaret du bout du monde | Théâtre Le Public | mise en scène, interprétation |
2005-2006 | Le Cercle des amis de la chanson d'amour | | interprétation, textes des chansons |
2005-2006 | Cloisons | Une Compagnie | texte, assistance mise en scène |
2005-2006 | Echange clarinette | Une Compagnie | mise en scène |
2005-2006 | La Remise d'Oscar | | conception, interprétation |
2005-2006 | Sokott | L'Acteur et l'Ecrit - Compagnie Frédéric Dussenne | interprétation : Alem, saxophoniste |
2006-2007 | Autobiographie | L'Acteur et l'Ecrit - Compagnie Frédéric Dussenne | interprétation |
2006-2007 | Cloisons | Une Compagnie | texte, assistance mise en scène |
2006-2007 | La Remise d'Oscar | | conception, interprétation |
2007-2008 | Autobiographie | L'Acteur et l'Ecrit - Compagnie Frédéric Dussenne | interprétation |
2007-2008 | Le Barbouti | Une Compagnie | mise en scène |
2007-2008 | Coussin Cactus | Compagnie Arcoballo | conseil |
2007-2008 | Le Misanthrope | Théâtre National de la Communauté française | interprétation |
2008-2009 | Le Barbouti | Une Compagnie | mise en scène |
2008-2009 | Brousailles | Une Compagnie | mise en scène, interprétation, scénographie |
2008-2009 | Le Cercle des amis de la chanson d'amour | | écriture, interprétation, textes des chansons |
2008-2009 | Hamelin | Rideau de Bruxelles | interprétation |
2008-2009 | Le Misanthrope | Théâtre National de la Communauté française | interprétation |
2008-2009 | Le Voyage intraordinaire | Compagnie Kiroul / Une Compagnie | mise en scène |
2009-2010 | Le Barbouti | Une Compagnie | mise en scène |
2009-2010 | Le Cercle des amis de la chanson d'amour | | écriture, interprétation, textes des chansons |
2009-2010 | Passages secrets | De Facto | auteur |
2009-2010 | R.W. (premier dialogue) | Rideau de Bruxelles | interprétation |
2010-2011 | Le Barbouti | Une Compagnie | mise en scène |
2010-2011 | Le Cercle des amis de la chanson d'amour | | écriture, interprétation, textes des chansons |
2010-2011 | Hamelin | Rideau de Bruxelles | interprétation |
2010-2011 | Juste la fin du monde | La Servante | interprétation : Antoine |
2010-2011 | R.W. (premier et deuxième dialogue) | Rideau de Bruxelles | interprétation |
2011-2012 | Le Cercle des amis de la chanson d'amour | | écriture, interprétation, textes des chansons |
2011-2012 | Le Ciel de la route | Une Compagnie | texte |
2012-2013 | Le Ciel de la route | Une Compagnie | texte, mise en scène |
2012-2013 | Continent Kafka | Rideau de Bruxelles | interprétation |
2012-2013 | L'Etrangeté intime de la création | | interprétation |
2012-2013 | R.W. (premier et deuxième dialogue) | Rideau de Bruxelles | interprétation |
2012-2013 | Le Voyage intraordinaire | Une Compagnie | mise en scène |
2013-2014 | Le Cercle des amis de la chanson d'amour | | écriture, interprétation, textes des chansons |
2013-2014 | Le Ciel de la route | Une Compagnie | texte, mise en scène |
2013-2014 | Nez à nez | Compagnie du mouvement | interprétation |
2013-2014 | Pigeons | Le manège.mons | mise en scène |
2013-2014 | Tarzan | Rideau de Bruxelles | écriture, interprétation |
2013-2014 | Le Voyage intraordinaire | Une Compagnie | mise en scène |
2014-2015 | De la beauté | Rideau de Bruxelles | interprétation |
2014-2015 | Le Dernier ami | Une Compagnie | mise en scène, interprétation |
2015-2016 | Brousailles | Une Compagnie | mise en scène, interprétation, scénographie |
2015-2016 | Dans le placard d'Elsa... | | lecture |
2015-2016 | De la beauté | Rideau de Bruxelles | interprétation |
2015-2016 | Le Dernier ami | Une Compagnie | mise en scène, interprétation |
2015-2016 | Le Fils de la vodka menthe | Rideau de Bruxelles / Une Compagnie | lecture |
2015-2016 | Les petits anges dans la boue | Rideau de Bruxelles | interprétation |
2015-2016 | Pigeons | Le manège.mons | mise en scène |
2015-2016 | Vue sur le plateau | | conception |
2016-2017 | Brousailles | Une Compagnie | mise en scène, interprétation, scénographie |
2016-2017 | Le Dernier ami | Une Compagnie | mise en scène, interprétation |
2016-2017 | Pigeons | Une Compagnie | mise en scène |
2018-2019 | Pigeons | Une Compagnie | mise en scène |
2019-2020 | Par-là | Une Compagnie | auteur, mise en scène, scénographie, éclairages |
2019-2020 | Préparatifs | | interprétation |