| Le Plus Heureux des trois | Théâtre de la Balsamine | décor |
1984-1985 | Est-ce que tu dors ? | Théâtre de la Balsamine | décor, costumes |
1985-1986 | A douze ans, je rêvais de Hong Kong | Compagnie des Météores | scénographie, décor |
1985-1986 | Roméo et Juliette | Théâtre de la Balsamine | scénographie, décor, conception des costumes |
1985-1986 | Toute Joie désire la profonde, profonde éternité | Théâtre Impopulaire | décor |
1986-1987 | La Théorie du mouchoir | Théâtre de la Balsamine | réalisation, scénographie, costumes |
1986-1987 | Vendredi | ASBL Pas moi, projet | photos |
1987-1988 | Chose | asbl Kuru | interprétation |
1987-1988 | Esquisses viennoises | Rideau de Bruxelles | décor |
1987-1988 | La Théorie du mouchoir | Théâtre de la Balsamine | réalisation, scénographie, costumes |
1988-1989 | Arousseya, fille de Georgette et d'Abdallah | Théâtre de l'Alliance | scénographie |
1988-1989 | Derniers télégrammes de la nuit | Rideau de Bruxelles | décor, costumes |
1988-1989 | Le Plus Heureux des trois | Théâtre de la Balsamine | décor |
1989-1990 | Arousseya, fille de Georgette et d'Abdallah | Athanor Production | scénographie |
1989-1990 | Le Plus Heureux des trois | Théâtre de la Balsamine | décor |
1990-1991 | Arousseya, fille de Georgette et d'Abdallah | Athanor Production | scénographie |
1990-1991 | Electre | Théâtre du Corbeau | scénographie |
1991-1992 | Arousseya, fille de Georgette et d'Abdallah | Athanor Production | scénographie |
1991-1992 | Les Chutes du Niagara | Théâtre de la Balsamine | scénographie, affiche |
1992-1993 | La Conquête du Pôle Sud | Théâtre National de la Communauté française de Belgique | scénographie |
1993-1994 | La Conquête du Pôle Sud | Théâtre National de la Communauté française de Belgique | scénographie |
1993-1994 | Exils ou Y-a-t-il une vie avant la mort ? | Compagnie Doriane Moretus | scénographie |
1993-1994 | Mademoiselle Julie | Théâtre de la Balsamine | scénographie |
1994-1995 | La Ballade des bigorneaux | Compagnie Doriane Moretus | assistance mise en scène |
1994-1995 | Nature morte | Théâtre de la Balsamine | scénographie |
1995-1996 | La Ballade des bigorneaux | Compagnie Doriane Moretus | scénographie |
1995-1996 | Nature morte | Théâtre de la Balsamine | scénographie |
1996-1997 | La Ballade des bigorneaux | Compagnie Doriane Moretus | scénographie |
1996-1997 | L'Etat de siège | Compagnie Yvan Baudouin - Lesly Bunton | décor |
1997-1998 | Et de toutes mes terres rien ne me reste que la longueur de mon corps | Théâtre de la Balsamine | scénographie |
2000-2001 | La Ballade des bigorneaux | Compagnie Doriane Moretus | scénographie |
2001-2002 | La Ballade des bigorneaux | Compagnie Doriane Moretus | scénographie |
2002-2003 | Ce qui est en train de se dire | Théâtre de la Balsamine | scénographie |
2004-2005 | Table des matières | Théâtre de la Balsamine | scénographie |
2008-2009 | d'Oedipe | Six-65 Compagnie | scénographie, costumes |
2008-2009 | Le Territoire | Théâtre de la Balsamine | scénographie |
2013-2014 | Trilogie de l'enfer | Théâtre de la Balsamine | scénographie |
2015-2016 | Elisabeth II | Le manège.mons / Solarium / Théâtre de Liège / Théâtre National de la Communauté française / Théâtre Varia | scénographie |
2015-2016 | Wijckaert, une bombe | Théâtre de la Balsamine | costumes |
2016-2017 | Wijckaert, une bombe | Théâtre de la Balsamine | costumes |