- (Co)production La Comédie de Bruxelles
- Théâtre
- Elle a passé une petite annonce.
Elle voulait réaliser un fantasme, avoir une relation Morepurement sexuelle avec un homme. Il a répondu. Ils se rencontrent pour la première fois dans un café. Ils se jaugent, se plaisent et filent dans la chambre qu’elle a réservée dans un hôtel pas loin. Mais petit à petit, l’objectif bouge. Petit à petit, même s’ils ne connaissent pas le prénom ou le profil social de l’autre, ils se rapprochent. Leur liaison ne serait-elle plus purement sexuelle? L’amour s’immiscerait-il dans l’affaire? Se verront-ils plus souvent que le jeudi après-midi? Tout en racontant séparément leur histoire à un témoin invisible, il et elle revivent les scènes. Un texte de Philippe Blasband qui touche «à l'essence de la rencontre entre deux êtres et à la nature profonde des relations amoureuses. Représentation(s)3 représentations les 16, 17 et 27 août 2012 Château du Karreveld, Bruxelles (Molenbeek-Saint-Jean) - Belgique Bruxellons !
1 représentation le 4 octobre 2012 La Vénerie - Centre Culturel de Watermael-Boitsfort, Bruxelles (Watermael-Boitsfort) - Belgique
1 représentation le 5 octobre 2012 Centre Culturel d'Uccle, Bruxelles (Uccle) - Belgique
1 représentation le 13 octobre 2012 The Egg, Bruxelles - Belgique
1 représentation le 19 octobre 2012 Centre Culturel de Spa, Spa - Belgique
5 représentations du 23 au 27 octobre 2012 Petit Théâtre Mercelis, Bruxelles (Ixelles) - Belgique
|
|
Lien(s)- Référence(s) bibliographique(s) du texte de la pièce (catalogue AML) - si disponible(s) - Référence(s) des photos et/ou captation(s) (catalogue AML) - si disponible(s)
Voir aussi documents papiers aux AML (presse, programme, affiches, etc.) pour les compagnies suivantes : - La Comédie de Bruxelles
|