- (Co)production Charleroi Danses
- Danse
- Lost in Oblivion, perdu dans l’oubli, est le sous-titre de la prochaine création de More
Michèle Anne De Mey. Pour ce nouveau spectacle, la chorégraphe s’aventure à la lisière de l’absence, elle explore la fragilité de l’esprit dont le lien avec le présent s’effiloche.
Ils seront trois à déambuler dans les brèches du souvenir et dans son intranquille mémoire. Et comme le corps a ses raisons que la raison ignore, c’est par leur corps offerts en images qu’ils sonderont ce pays du souvenir dont le sol se dérobe…
Dans ce Memories à naître, la musique souvent réveillera l’enfoui. Des madeleines de Proust à déclencher les bris d’images et de sensations… L’espace n’aura pas de décor, changeant au gré de la lumière qui le révèle ou l’absorbe dans la nuit. Il y aura des êtres, hommes, femmes et leurs ébauches de scènes émergées, de liens resurgis… Il y aura des objets comme des témoins silencieux de ce qui fut… Représentation(s)2 représentations les 7 et 8 juillet 2015 Maison Folie, Mons - Belgique Festival au Carré organisées en collaboration avec : Mons 2015, Capitale européenne de la Culture
2 représentations les 6 et 7 mai 2016 Charleroi/Danses, Charleroi - Belgique
|
|
Lien(s)- Référence(s) bibliographique(s) du texte de la pièce (catalogue AML) - si disponible(s) - Référence(s) des photos et/ou captation(s) (catalogue AML) - si disponible(s)
Voir aussi documents papiers aux AML (presse, programme, affiches, etc.) pour les compagnies suivantes : - Charleroi Danses
|