- (Co)production Pierre de Lune - Centre Scénique Jeunes Publics de Bruxelles (collaboration)
- Théâtre
- Ce conte moderne est un plongeon dans le monde de l’adolescence. Pas le temps de More
reprendre son souffle. L’enfance est finie, les shorts sont devenus trop courts, les désirs immenses, les plaies béantes et tout est encore possible.
Les personnages évoluent dans un no man’s land entre fantasme et réalité. Une approche décalée, ludique et trash des archétypes de l’adolescence, comme un kaléidoscope de cette époque charnière dans la construction de nos identités.
Quatre adolescents, quatre destins fragiles, qui vont soudainement se briser. Déclenchant la course sans fin d’une tragédie inévitable. Se pose la question de la justice, et de la vengeance. A quel prix ?
Ce conte moderne, intense et impudique explore les frontières de la violence. Il nous emmène au cœur d’un trou noir, de blessures béantes qui mettront sans doute l’éternité avant de cicatriser. Représentation(s)2 représentations les 21 et 23 avril 2016 La Vénerie - Centre Culturel de Watermael-Boitsfort, Bruxelles (Watermael-Boitsfort) - Belgique
|
|
Lien(s)- Référence(s) bibliographique(s) du texte de la pièce (catalogue AML) - si disponible(s) - Référence(s) des photos et/ou captation(s) (catalogue AML) - si disponible(s)
Voir aussi documents papiers aux AML (presse, programme, affiches, etc.) pour les compagnies suivantes : - Pierre de Lune - Centre Scénique Jeunes Publics de Bruxelles
|