- (Co)production Compagnie Biloxi 48 / Atelier Théâtre Jean Vilar
Aide En collaboration avec la SACD - Lecture-spectacle
- Comme tout le monde, Gauthier est né sans le vouloir. Puis, comme beaucoup, il a pris More
goût à la vie. Et comme certains il lui a donné un sens. Il est devenu clown sans frontières (CSF). Il s’est formé au métier de clown et s’est engagé bénévolement à intervenir auprès de populations victimes de la guerre, de la misère ou de l’exclusion. Il crée des spectacles et des performances dans les camps de réfugiés, les centres pour enfants des rues, les prisons, les orphelinats… Aujourd’hui, pour des raisons diverses, il perd le sens de sa vie à un point qui pourrait lui être fatal.
Sambuca est là dès le début de la vie de Gauthier. Il y exerce son métier d’ange. Aujourd’hui, compte tenu des circonstances, il apparaît à Gauthier.
Que vont-ils faire de leur rencontre ? La fêter dans un grand éclat de rire et se souler comme deux bons copains ? La renier et vendre leur âme à leurs démons ? La savourer comme un repas d’adieu à tous les dieux ? Ou la rêver, jusqu’à douter qu’elle ait lieu ? Représentation(s)1 représentation le 7 août 2016 Centre Culturel de Spa, Spa - Belgique Festival de Théâtre Spa
|
|
Lien(s)- Référence(s) bibliographique(s) du texte de la pièce (catalogue AML) - si disponible(s) - Référence(s) des photos et/ou captation(s) (catalogue AML) - si disponible(s)
Voir aussi documents papiers aux AML (presse, programme, affiches, etc.) pour les compagnies suivantes : - Atelier Théâtre Jean Vilar
- Compagnie Biloxi 48
|